lundi 1 avril 2013

En cage

Entre deux aller-retours à Paris pour enregistrer une émission télé (pas d'enthousiasme démesuré chers fans lol, j'ai joué j'ai perdu et en plus je n'ai pas encore la date de diffusion) j'ai altéré ces jolies cages à oiseaux.
Je ne fais pas de prosélytisme en général mais là je dois dire que ce joli produit vient de chez Cultura que son prix n'est pas abusif et que c'est un bonheur à travailler.Bref j'ai eu un coup de coeur.
Pour preuve j'en ai réalisé deux versions, une originale qui suit à peu près le pas à pas indiqué, plutôt vintage/nature (encre colorex, vernis à craqueler, fleurs en papier de soie etc) et une deuxième plus personnelle, qui colle plus à la déco de mon salon très "noire";-) (peinture en bombe, plumes, fleurs en perles, metal à repousser) détournée afin d'en faire un petite lampe d'ambiance.La guirlande lumineuse charge un peu la photo d'ailleurs mais l'effet "en vrai" est plutôt sympa.J'aime l'idée de rendre utile un objet altéré.



Version vintage/nature


Version noir c'est noir


4 commentaires:

cricri_lascrapeuse a dit…

avec une préférence pour la vintage , elles ont belles toutes les 2 !!

anges a dit…

toutes les deux sensationnelles,la version "noir c'est noir" est très chic...wow!
bonne fin de journée,bises.laurence

Loana a dit…

J aime les deux! Bravo pour ce job ! J espère que la semaine poisse est bien derrière ! Bisous tout plein

Roro a dit…

J'arrive de chez scrapdéco et Wahouuuu! c'est juste splendide!! c'est aussi sympa de bricoler sur d'autre support que du papier des fois! très joli..bravo!!