jeudi 21 mars 2013

Semaine de m....

Rien de trop grave mais aujourd'hui ça commence à devenir lourd et la semaine n'est pas finie...
Continuez à lire, la vie vous paraitra belle après ça...

Lundi: petit tête à queue en allant bosser, aquaplanning et un un petit tour de manège heureusement entre deux panneaux et sans fossé.

Mardi: deux gentils motards au milieu du village (en même temps c'est bien fait pour moi j'avais qu'à la mettre cette put... de ceinture et dès le demarrage pas comme je fais d'habitude 500 metres après chez moi.)
Mercredi: ouf répit, ouah j'en ai de la chance!

Jeudi : Pépé ne regarde pas dans son rétro et recule en sortant de son stationnement et enfonce mon aile..et là je regarde son permis et j'hallucine sur la date de naissance: 1927!!!Même pas le coeur à hurler, pov'tit père  je voulais pas en plus devoir me taper une crise cardiaque.Constat et tout le tralala. J'enchaine sur ma journée de boulot et je rentre soulagée chez moi... pour trouver un joli PV, ouah sont rapides dis donc.
Non non c'est un PV qui date de 15 jours pour excès de vitesse....
Bref J'ai mon quota de PV au moins pour les 10 ans à venir...
Je me flingue maintenant ou j'attends la fin de la semaine?Ou alors je reste calfeutrée dans mon lit en attendant que ça passe?
Ca vaudrait le coup de faire une  pageounette ça hein!

3 commentaires:

Loana a dit…

Ho pétard, ma pauvre Hélène ! Ma semaine fût bien plus agréable ! Alors je dis, rien de tel qu un peu de scrap pour se changer les idées !! Gros bisous suisses que pour toi

Béa a dit…

purée oui fais une page ! au moins même si c'était pas top sur le coup, tu pourras en rire plus tard ! Bon, plein d'ondes positives pour cette nouvelle semaine !!
bisou
béa

Anonyme a dit…

oui effectivement , une semaine pas terrible,il y a des periodes comme ça ou il vaudrait mieux rester couché, mais ça tu n'en a pas le temps, et la ceinture toujours avant de demarrer,les PV coutent chers
Je pense fort a vs
bisous tantine