lundi 4 mars 2013

BFF

Le temps file à toute allure comme toujours et comme toujours j'ai 10 000 choses à faire, 10 000 choses qui passent avant le scrap...
Pourtant les idées sont là et j'achète en prévison d'un trou providentiel dans mon emploi du temps.
Ca explique sans doute mon capharnaüm actuel (outre le fait que j'ai une mini maison)
Je suis difficile aussi, j'ai besoin d'être seule et d'avoir du temps devant moi pour scrapper, forcément quand on travaille, quand on a une famille ces moments là ne sont pas légion. 
Voici donc ma petite page trimestrielle.
Je la voulais sobre (pas l'ombre d'un tampon à l'horizon dites donc!)
J'aime cette photo où par chance ma sirène et sa bff fixent toutes les deux l'objectif.

1 commentaire:

Loana a dit…

Coucou Je viens te le redire ici, ta page est magnifique et ta sirène superbe ! Bisous