jeudi 4 avril 2013

Just be you

Ah ben oui on sent que j'ai un peu de temps libre et envie d'alimenter un peu plus mes albums et du même coup mon blog.
 
J'aime cette série de photos qui datent du mois de Novembre. Cette découpe Caméo juste pour/par  moi, cette machine est magique.
 
Et j'ai envie de mettre sur mes pages des tas de trucs qui n'ont rien à y faire comme cette petite grille récupérée sur une maisonnette en bois défectueuse.
 
Je suis fan de ces petits grillages, qui peuvent également servir de pochoirs. Il faut absolument que je m'en procure en plus grande quantité
Mais que c'est bon de scrapper!
 
 
 
 

3 commentaires:

Loana a dit…

Et comme c est bon de voir ton scrap !! :o) Bisous

evelyne a dit…

ravie de te revoir scrapper!. bonne semaine bises.

anges a dit…

et comme c'est bon de te voir scrapper...
elle est magnifique ta file et ta page également!
bises.laurence