lundi 6 octobre 2008

Week-end chargé!

Pfiouuuuuu!Du scrap, du volley et encore du scrap...quoi de mieux pour passer un excellent week-end?
Le plus dur étant de s'en remettre n'est-ce pas?
Mauvaise nouvelle: Nous avons perdu 3 set à 2 contre Poitiers après pourtant un excellent début de match...vu nos ambitions cette année, la déception est au rendez-vous...mais bon rien n'est encore joué heureusement!

Le deuxième évènement est bien sur la crop de la fée un rendez vous annuel pour moi même s'il en est organisé plusieurs fois par an...
Ma petite animatrice préférée était de retour et si j'aime beaucoup ce que les autres anim' proposaient, je n'ai pas pu résister et j'ai choisi les deux ateliers de Cathy...avec qui je ne suis jamais déçue!
C'est encore le cas cette année avec deux très jolis minis que bien sur je n'ai pas encore terminés mais que j'aime beaucoup.
Lydie nous a proposé un joli sac à main...qu'il me faut là aussi achever avant de vous le faire partager...

Et puis...j'ai craqué...

La BIA2...j'ai longtemps tergiversé, les mini n'étant pas mon fort n'est-ce pas...Mais là plus d'excuses....tellement pratique, rapide facile... J'ai entrainé dans ma chute plusieurs copines, qui ont, elles aussi, cédé à la tentation... shame on me!

Bon mais je blablate et je ne vous montre rien...Vous ne verrez pas la page du dimanche qui est une pure abomination, j'ai voulu jouer le jeu mais: un format A4 +plus 3 photos 10*15 impossibles à recadrer + la fatigue ....bref c'est une calamité!

Voici celle du samedi loin d'être exceptionnelle mais que j'apprécie nettement plus


8 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Elle est très très jolie ta page et je me réjouis de contempler tous tes minis que tu es maintenant obligée de faire pour amortir ton excellent achat !

jul a dit…

mais cette page est une vraie réussite!! et maintenant tu n'as plus aucune excuse tu dois t'inscrire au swap tu pourras faire un magnifique recueil!!

Annie a dit…

Entiérement d'accord,c'est super,tu es dure avec toi meme, je suis sure que celle de dimanche n'etait pas si mal que ça ,et dis comme ça , et bien moi ça me donne envie de voir.
Merci pour ces petits voyages ,a chaque page c'est une nouvelle decouverte !!!

Anonyme a dit…

c'est une page de toute beauté et ta fille est trop jolie...un rayon de soleil!
anges

Genmanou a dit…

Les couleurs de ta page sont absolument parfaites... et ta fille trop mignonne !Quelle jolie petite fossette !!!

virg a dit…

olala quelle merveille cette page, j'adore
c'est vraiment superbe la façon dont tu as utilisé les papiers SR, j'adore et ta fille, quelle coquine, non??? lol

dis qu'est ce qu'elle a de plus la BIA2?????

Pascale 91 a dit…

euh, il manque pas un "l" à ton titre ? comment ça je suis rabat-joie... elle est extra cette page et j'aime beaucoup la grosse fleur; pour ce qui est du challenge du dimanche, je compatis, moi, mes 3 photos 10x15, c'était en paysage... sur du A4 vertical,y avait un bémol ! lol

Eulalie a dit…

Qu'est-ce que j'ai envie de craquer aussi pour la BIA2!!!!