dimanche 21 septembre 2008

J'ai resigné...


Ouaip voilà j'ai resigné....parce que je ne suis pas résignée...à quitter ma petite équipe de minettes (malgrè mon âge lol).

Donc me voilà repartie dans la course folle des entrainements, des matchs...
Ce n'est pas ça qui va me donner du temps pour scrapper mais en tous les cas j'espère avoir un peu de matière pour enfin scrapper cette partie de ma vie!
Match gagné hier :3 heures de jeu echauffement compris, 3 heures de route... 3 sets à 2 et toujours cette magnifique émotion quand vos coéquipières se jettent dans vos bras en criant de joie et qu'enfin vous savourez la victoire!
C'est sur, faut que je scrappe ça! Mais comment être sur le terrain et derrière l'objectif en même temps...je n'ai pas encore résolu cette équation là!;-)

7 commentaires:

Choupiesque a dit…

Ah il va faloir trouver une solution....j'aimerai voir ca!!!!!!

Marie-Pierre a dit…

Je te souhaite d'avoir beaucoup beaucoup de plaisir dans ton activité sportive qui apparemment t'épanouit tout plein ! Si j'était plus près, je me porterais candidate pour les photos...

Annie a dit…

Oh! la la !! j'ai hate de voir ça , et il ressort tellement d'enthousiasme dans ce que tu ecris, que je penses qu'il va en ressortir queque chose de superbe ( comme dab )et malgré ton grand age ( que devrais- je dire )si ce sport te permet de t'epanouir,d'etre bien dans ta peau alors fonce,lache toi.
Suis les conseils de ta vieille tantine.
Bisous

Line a dit…

oh qu'est-ce que je te comprends, dans mon jeune âge j'ai aussi joué au volley et adoré-ça ;-) me réjouis de voir tes prochaines pages, bisous

evelyne a dit…

si cela te permets de t'épanouir alors tu as raison de resigné et quelle meilleure récompense de voir ses coéquipières heureuses!! à bientôt à la crop bisous

Genmanou a dit…

Félicitations, Helfy !.... Rien de tel que le sport et l'amitié pour voir la vie du bon côté !.... J'ai hâte de voir "ta" page !!!

béa a dit…

qu'est-ce que j'aurai aimé faire une activité sportive !! c'est plus à mon âge... lol je m'égare...
en tout cas moi aussi j'aimerai bien voir une de ces photos scrappée!! y a bien une âme charitable qui te prendra de jolies photos!!!
bisous