mardi 3 juin 2008

swap avril /mai sur Scrapdeco..

Une petite invitation au voyage pour vous faire faire un peu de tourisme...en attendant mes pages de scrap....hem....en préparation....dans ma tête....

J'ai eu beaucoup de chance pour ce swap car c'est Choupiesque qui m'a gatée en me faisant prendre un petit pastis sur le vieux port de sa ville: Marseille.

Merci pour cette page, originale(comme toujours).Ma petite swappée ne s'étant pas manifestée je ne peux vous mettre ce que je lui ai envoyé...

Il y a une ébauche de page qui traine sur ma table de salle à manger mais je manque d'énergie pour la terminer...Pourtant j'adore les photos quis ont dessus....

1 commentaire:

Annie a dit…

Toi un manque d'energie , ça m'etonnerait , juste un petit passage a vide , mais tu vas rebondir bien vite , j'attends la suite avec impatience.
Bisous Tantine