jeudi 29 mai 2008

Billet du soir.....

ou du matin c'est à voir... ;-)
J'ai patouillé toute la journée, pour des démo là où je travaille...patouillé sans photos et avec un matériel pour le moins basique mais patouillé quand même...
Cela n'a évidemment pas la même saveur que lorsqu'on scrappe pour soi ou pour faire un joli cadeau à quelqu'un de précis. Du coup je rêve d'avoir une journée seule à la maison pour faire de "l'égoscrap".
Mais je ne me plains pas, c'est quand même agréable d'être payée pour patouiller de temps en temps.:-)
Pis je suis d'humeur tristounette...je trouve décidément que les gens aiment faire les choses en douce (et encore "en douce" c'est une expression trop jolie) et quand ils vous en veulent parce qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, ou simplement parce que vous ne vous ralliez pas à leur opinion, ou n'applaudissez pas à chaque idée qu'ils ont, ils sont capables de mesquineries et de cachotteries vraiment décevantes...
Mais après tout je ne suis pas mariée avec les personnes en question . Cela serait une déchirure pour moi, mais il se pourrait bien que j'envoie valdinguer tout ça très vite...

Allez on respire un bon coup....demain est un autre jour :-)

8 commentaires:

sandrine74 a dit…

Oooooh Helfy !!! Allez, ce n'est que le début de ta journée ;)...et je suis sûre qu'elle va t'apporter son lot de joie également !!! (ne serait-ce par ce petit mot qui tente de te remonter le moral ;) !!!)
Bisous

samounette a dit…

Et oui, la vie est ainsi faite, malheureusement !... Mais tu n'as pas l'air d'être le genre de nana à se laisser démonter par ce genre de personnage!
N'est-ce pas ?

Aude a dit…

Allé, on respire, on reste zen et on va décompresser avec les copines de scrapdeco !

moi a dit…

oh ma pauvre Helfy, j'espère que cette journée presque finie tu vas mieux!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi car j'ai vécu un truc similaire cette semaine et je l'ai mal vécu: alors zen et ne t'emm.... pas avec des C....!!
Je t'embrasse bien fort!

Annie a dit…

Oh et bien dit donc, pas terrible l'ambiance , cool, zen, relax ,moi aussi j'ai eu ce probleme qui m'a empoisonné la vie ,ne te laisse surtout marcher sur les pieds ,pas comme moi,il ne faut surtout pas garder ça pour toi, il faut faire front,en rabattant le caquet de ces personnes, il faut leur river leur clou , tu ne t'en sentira que mieux, bon courage, et bon patouillage.
Bisous ta Tantine

Béa a dit…

Oh oui effectivement c'est pas très sympa tout ça! Le problème c'est que malheureusement il y a beaucoup de personnes comme ça contre qui on ne peut rien faire sinon laisser couler (ce qui n'est pas toujours facile non plus;-)
Ouf la majorité n'est pas comme ça quand même et tant mieux!!
bisou
béa

Genmanou a dit…

Je comprends et je compatis de tout coeur.... Mais ne te laisse pas abattre, tu leur donnerais raison....
Bisous.
Gen.

virg a dit…

oh Helfy, avec du retard je découvre ce billet
alors avec du retard je te fais de gros bisous en esperant que cela s'arrangera et dis toi qu'il y a bcp de gens qui t'aime même si comme moi, il se font rare sur la toile
gros bisous