mercredi 12 décembre 2007

36ème dessous...Scrapthérapie.........

Oh ce soir je suis au moins au 81ème dessous...
Mais bon comme le dit en substance mon journaling si je ne touche pas le fond c'est qu'il y a surement d'autres "dessous"...

Je n'arrive même plus à être en colère...je jette juste l'éponge!Je ne suis pas ou plus de taille, je lutte vraiment contre des moulins à vent....et tout ce que je fais ou dit ne change rien...Les choses empirent chaque jour un peu plus et tout le monde s'en satisfait, tout le monde file doux en espérant je ne sais quelle contrepartie....

Qu'importe si on oublie le respect, qu'importe si on force la décision de personnes plus influençables...........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhlala !!! Ben ça ne va pas fort toi !!! Allez, ce sont bientôt les fêtes et le bonheur de tes puces te fera tout oublier !

Anonyme a dit…

Oh ma petite Helfy qu'est-ce qui se passe??? j'espèreque tu vas retrouver le moral!!!! je te fais pleins de gros bisous!!!

Anonyme a dit…

ou oui ça ne va pas fort! je ne sais pas ce que tu as? mais j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que tu feras un break pour les fêtes...

Anissa a dit…

Oh ben... Kékis passe ??? Je suis un peu à côté de la plaque ces temps-ci, j'espère qu'il ne t'es rien arrivé de trop grave, hein...

Bisous tout plein !!!

Anonyme a dit…

Bisous Bisous Bisous....j'espère qu'à l'heure où j'écris ces mots, tout va mieux pour toi?...