mardi 13 mars 2007

Etats d'âme

Voilà je ne fais pas souvent mon caliméro mais il y a des fois où j'ai vraiment l'impression que personne ne m'aime...ou n'aime ce que je fais, l'impression que la terre entière m'en veut...
Oui je sais au bout d'un moment on appelle ça de la paranoïa...
En plus je suis malade........bouh bouh....c'est vraiment trop inzuste!!!!!!!!!

3 commentaires:

Annie a dit…

mais si on t' aime ma puce ,et non pas calimero, je n'ai pas de coquille a t'envoyer, tu es sans doute fatiguée on le serais a moins mais tu es une battante ne l'oublies pas,( on m'a prise pour le job) je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage, pleure pas va la tantine bisous a tous

Annie a dit…

surtout ne regarde pas les fautes d'orthographe, ni la ponctuation sois indulgente

bisous la tantine

Béa a dit…

Oh Helfy, pourquoi ce petit mot?
Tes créas sont très jolies, n'en doutes pas, tu sais que je viens régulièrement sur ton blog et que j'avais perdu mon mot de passe blogger (j'y comprend rien à blogger) et là j'ai du recréer un compte pour pouvoir te mettre un tit mot.
J'espère que ces états d'âme te passeront et que tu gardes confiance en ce que tu fais!!
bises
béa