mercredi 14 mars 2007

Entre doliprane et ibuprofène....

Et après 20 pages sur power point! (waouh que je suis studieuse!)

J'ai la tête à l'envers et des frissons partout... difficile de trouver l'inspiration, malgrè une envie de scrapper toujours aussi furieuse..

Alors j'ai déchiré...J'ai mis des trucs bidules machin chouette...c'est une photo assez ancienne déjà...2004...bouh...mon bébé n'est plus un bébé!

Enfin bref...une petite partie du kit de février de la malle à scrap.

Et puis j'ai mis Caliméro au placard pour un temps...Il est pas si nul que ça mon scrap!

3 commentaires:

Lou a dit…

Bien sur que non il n'est pas si nul que ça ton scrappp ! Ppppffff non mais !!! Qui a osé dire le contraire ?!!!!! ah oui je vois notre partie de nous très critique ;) je connais bien !

Bon ben moi je me suis enfin décidée à me crééer un compte pour pouvoir te laisser des commentaires ! C'est dommage qu'on ne puisse pas le faire autrement ! Bref c'est réglé maintenant !

Unknown a dit…

Elle est mimi tout plein ta page, j'aime beaucoup

Bienvenue dans mon univers ! a dit…

Une belle page pleine de douceur ;)