samedi 24 février 2007

La honteeeuuuuuuu!

Dire que mon dernier message date du 11 février....je suis confuse...bon en même temps ce n'est pas comme si j'éditais un journal à grand tirage hein...mes quelques lecteurs et lectrices seront indulgents... ;-)

""THE SURVIVOR""

Une petite page avant la crop du week-end prochain.
Pour saluer:

1) une des premières prises de vue de ma sirène qui n'a que 6 ans mais qui adore flasher, flasher et reflasher...
2) l'opiniatreté du "SURVIVOR", qui s'obstine vaille que vaille à rester en vie après que toute une flotille de ses congénères ait rendu l'âme!

Que les adhérents de la SPA se rassurent, nous avions pris toutes les précautions!
Mais nous avons ici une eau extrèmement dure qui ne doit pas être du goût des cyprinidés et autres poissons rouges...
-"Faut mettre du calgon madame Denise", qu'ils disaient! ;-)
Bref ce courageux entêté grossit de jour en jour et dévore sa nourriture à qui mieux mieux.






1 commentaire:

mamaruau17 a dit…

Ton titre m'a fait beaucoup rire. Pauvre petit poisson!!

Bises et à samedi.