mardi 27 février 2007

"Envolley-vous!"

Je n'oublie pas le scrap, je me réjouis de ce WE 100% scrap...mais le volley fait aussi partie de mon équilibre.
C'est un sport fabuleux, une source de joie, de frustrations aussi c'est vrai...
J'en ai versé des larmes pour cette passion dévorante, de colère, de déception, de douleur ...
Mais combien de moments de super pied aussi!
Aujourd'hui je suis plus sereine, plus de recul sans doute...Et même si je paye aujourd'hui les excès de jeunesse d'hier je prends toujours autant de plaisir lorsque les matchs sont accrochés, lorque la pression monte...
C'est vrai que ça ne se produit pas souvent cette saison, on part de tout en bas...et mes coéquipières ont un bon petit niveau!
Ce sont des p'tites minettes accrocheuses et c'est un régal de jouer avec elles! Dire que je pourrais être leur mère à toutes...humph!Bon d'accord j'aurais été plutôt précoce pour certaines...
Alors voilà une petite photo de cette équipe pas très homogène il faut bien le dire...mais dont les éléments se complètent à merveille.
Pas trop difficile de voir où je suis hein!

Aucun commentaire: