mardi 5 mai 2015

Punk my world

Enfin fini!!!
Et largement inspiré par le travail de Finnabair...


Le projet est une toile coton 3D 40*80 déchirée, la toile de fond est collée sur un carton agrafé au chassis.
J'ai utilisé les  acryliques irisées Déco de Lefranc et les Studio de Pébéo...Un peu trop pâteuses si je ne les dilue pas, pas assez opaques si je les dilue.
Les silks de Finnabair sont bien plus couvrantes et plus légères  que les acryliques classiques!

Tampons Carabelle, gesso, gel sable blanc, gel billes transparentes , modeling paste, encres Izink, encres tattered angels, bombe chrome Iron lack, mechanicals de Finnabair et divers embellissements métalliques, plastiques ou en bois..

Maintenant que j'ai testé je sais que je préfère les couleurs plus sombres, plus noires qui font davantage ressortir les irisés dans un esprit beaucoup plus steampunk.

1 commentaire:

Christine SD a dit…

superbe travail pour très bel effet