lundi 17 novembre 2014

Calendrier de l'avent

L'année dernière j'avais fait l'impasse...mais cette année j'ai trouvé ce support tellement original que je n'ai pas résisté longtemps avant de préparer ce petit calendrier de l'avent pour mes sirènes. Oui elles grandissent mais elles aiment bien cette tradition des petites surprises.
La collection exclusive (papiers masking tape etc) provient (comme le support) de Cultura.
J'ai rajouté quelques petites choses qui dormaient dans mes tiroirs et maintenant y'a plus qu'à le remplir.






4 commentaires:

Mamaruau17 a dit…

Une tres bonne idée pour utiliser des petits pots.
Je suis sûre que tes sirènes apprécieront.
Bizz

Christine SD a dit…

un super support et j'aime ces couleurs originales

Loana a dit…

Excellente idée ! j adore

Marie-Pierre a dit…

Il n'y a pas d'âge pour les surprises, ton calendrier est magnifique.
J'espère que vous passez de très belles et douces fêtes de fin d'année.
Bisous