jeudi 27 mars 2014

Ginette

Que les Ginette ne m'en veuillent pas trop car j'ai une affection particulière pour ce prénom désuet.
Et comme j'aime beaucoup ma petite poule... je l'ai naturellement appelée Ginette.
Ginette fait partie des créations proposées par Cultura pour sa nouvelle opération en loisirs créatifs, une opération très tendance avec de belles collections exclusives et plein de petits accessoires coordonnés qui vont ravir les scrappeuses. Je l'ai donc réalisée pour l'occasion et je suis plutôt contente du résultat.
Je ne suis pas une experte en couture mais j'aime beaucoup ma petite Ginette avec ses défauts, ses ailes un peu trop basses et sa petite crête un peu trop tombante..


Et sinon en ce moment je prends mon élan pour la semaine prochaine...direction VS!!!Yeah!!!

5 commentaires:

caro drole d'oiseau a dit…

Elle est juste ADORABLE!!!
J'adore ses couleurs, quel beau travail!

Unknown a dit…

Superbe cette Ginette et ravie de savoir que tu seras à Version Scrap. Peut-être auras-tu le temps de nous faire un coucou à Pascale et moi ?
Bisous

evelyne a dit…

trop mimi ta petite poule. bon voyage à VS.. bisous

Christine SD a dit…

Alors tu es passée du scrap à la couture je vois que tu es un peu comme moi et ne peux t'empêcher de toucher à tout ce qui est loisirs créatifs, elle est bien jolie cette poulette

Loana a dit…

ADORABLE Ginette!! Bisous