lundi 9 avril 2012

Envie de Scrap!


Enfin j'ai pu scrapper!Faire un aller retour à Version Scrap m'a donné très envie de reprendre mes tampons mes encres mes ciseaux...

Et j'ai pu finir mon projet, un mini "made in" la dame de kit dont j'adore les produits, une série de photos que j'adore également et les papiers halloween in Wonderland de Graphic45 dont je suis raide dingue!
Alors si vous avez un peu de patience voici le résultat, attention il y a beaucoup de photos!


























Ca y est  vous êtes au bout!!!Merci d'avoir regardé!
J'ai trop envie de m'y remettre très vite!Et j'ai quelques photos sous la main grace à ma chère Gene qu'il me tarde de scrapper;-)
J'ai aussi le si joli album né du mariage de la dame de kit et de l'encre et l'image.....vite vite un peu de temps!

7 commentaires:

Loana a dit…

Le résultat est juste parfait et on dirait que ces papiers ont été faits exprès pour toi ! Bisous

Karine KJ a dit…

J'ai tout le temps que tu veux.... surtout lorsque c'est pour admirer tes réas Helfy !!!! J'adore tous ces détails...tes sorcières sont à croquer ¨! Merci pour ce partage .... je t'embrasse

anges a dit…

tes "sorcières" sont adorables et quel bel écrin que cet album pour garder en mémoire ces beaux moments...wow!
bonne soirée,bises.laurence

Béa a dit…

Ha je suis contente que VS t'ai donné l'envie de scraper, surtout un album en entier !! ça m'a fait ça aussi mais pas encore trouvé le temps.
Bref tout ça pour dire que j'adore les couleurs et tes petites mises en pages avec pleins de détails et tes belles sirènes !
bisou

Marie-Pierre a dit…

Ouh là là.... quelle splendeur. Tous ces détails si bien choisis et puis tes sirènes si jolies dans leurs costumes, vraiment j'adore ton mini et je dis : ENCORE !!!
Bises

Domi85 a dit…

Ah comme j'aime quand l'envie te revient. Ton album est superbe.
Certains pourraient croire que scrapper peu nous fait oublier le comment faire, tu es bien la preuve que non !
J'ai été ravie de te revoir, même pour un court moment, à Version Scrap.
Bisous

Anonyme a dit…

superbe album !