dimanche 27 novembre 2011

Une invitée surprise

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de bébé sirène...enfin 8 ans c'est une vraie sirène n'est-ce pas?

Nous avons eue la surprise de découvrir une invitée inattendue dans l'entrée ce matin.


Une petite rainette a eu l'étrange idée de s'arrêter chez nous.Le temps de quelques photos et hop nous l'avons remise dans son milieu naturel...
J'aime toujours beaucoup ce genre de rencontre rares et surprenantes, c'est idiot sans doute mais elles sont pour moi le signe que l'atmosphère de notre maison est saine, positive, bénéfique...Un heureux présage le jour de l'anniversaire de ma sirène qui plus est.

2 commentaires:

Karine KJ a dit…

Un bisou pour ta sirène avec un peu de retard... un spécial pour toi.... je te souhaite un bel avent... ton calendrier est juste WAOUHHHH trop beau et si doux....

anges a dit…

bon je suis pas en avance mais je fais un p'tit bisou à ta princesse pour ses 8 ans...le temps file!hein!
j'adore tes photos,bravo!
bonne journée,bises.laurence