mardi 1 mars 2011

Vrais cupcakes et mousse au nutella

J'avais promis à ma louloute que nous ferions de vrais cupcakes,les voici:
cupcakes au caramel au beurre salé: c'est juste une tuerie!!!





Et comme mon chéri adore le nutella et les desserts chocolatés régressifs j'ai fait pour lui et pour les filles une mousse au nutella en verrines dévorée en 5 mn...


Le hic c'est que forcément pour savoir si c'est bon il faut que je goute...ce qui est très mauvais pour mon tour de taille...mais comme toutes les mamans(vous savez ce que c'est n'est-ce pas?)j'ai le sens du sacrifice et que ne ferais-je pas pour faire plaisir à ma petite famille!;-)

5 commentaires:

evelyne a dit…

dommmage que je sois loin je me serais bien sacrifiée moi aussi pour t'aider à les les gouter ces cupcakes!! bisous Evelyne

anges a dit…

tu as raison, notre rôle de maman n'est pas facile et nous avons vraiment le sens du sacrifice pour faire plaisir à nos loulous...hi hi hi!
tes photos sont superbes et j'imagine bien le régal que ça devait être...bravo!
bisous.laurence
ps: il bouge en ce moment ton blog,c'est génial!

Annie a dit…

Quel courage! tu n'as pas succombé a la tentation d'y gouter ( meme pas une petite lichette lol ) c'est appetissant , dommage que je sois si loin , tout ça c'est plus-que - parfait BISOUS

scrapartdeco.blog.free.fr a dit…

Votre blog est un vrai délice...
Bonne journée

Domi85 a dit…

Je suis prête aussi à me sacrifier pour ta petite famille !!