samedi 19 février 2011

Chipie

Voici une petite page simple réalisée dans le cadre d'une démonstration là où je travaille c'est à dire réalisée avec les moyens du bord (et encore je prends un peu beaucoup sur mon matos perso pour pouvoir faire quelque chose de correct)
Au moins j'ai pu laisser toute sa place à cette photo que j'adore...





Dans le cadre du premier swap de l'année sur Scrapdeco nous devions échanger des ATC. Je suis une sacrée chanceuse puisque ma swappeuse était ma chère Geneviève qui m'a fait un swap magnifique avec des ATC travaillées à l'encre comme j'aime...franchement que du sublime!


Quant à moi j'ai swappé pour Mymy et je en suis pas très satisfaite de ma copie qui ressemble plus à un brouillon,un mélange pas très harmonieux, un peu de tout et n'importe quoi...bref c'est tout moi LOL.

5 commentaires:

Loana a dit…

Coucou, je te le redis ici, je trouve tes ATC SUPERBES ! Et que dire de ta page, elle est magnifique et ta choupette aussi ! Bisous

Annie a dit…

C'est tout toi , ne te deprecie pas c'est tout simplement superbe, et ta petite sirene quel regard malicieux bisous

Karine-KJ a dit…

Géante ta page... cette photo méritait toute cette attention que tu as su lui donner.... tes ATC je les trouve PERFECT...j'aime !

anges a dit…

je le trouve superbe le swap que tu as réalisé celui reçu aussi...
elle est magnifique ta page j'aime la photo matée, le papier rayé et le pchiiiiiiiiiit,bravo!
bisous.laurence

evelyne a dit…

j'adore j'adore ta page. bisous