vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël

Toutes celles qui me connaissent un peu savent que je déteste Noël mais....même s'il n'est pas indispensable d'attendre Noël pour faire des cadeaux c'est une occasion de plus pour faire plaisir... je ne peux pas tout montrer car certains colis n'ont pas encore été ouverts mais voici déjà un p'tit truc pour une collègue que j'apprécie.


J'en profite pour remercier mes chères copines scrappeuses qui chaque année me gatent, ma BAL est comme un calendrier de l'avent. Chaque jour une petite carte m'y attend...j'adore!!!
Je vous montre ces trésors très vite.
Et voici des petits bonhommes en pain d'épice un peu ventrus d'avoir trop manger de levure sans doute mais qui vont régaler mes chères têtes blondes..


Je nous souhaite à tous un merveilleux Noël, puissions nous oublier pour un temps nos querelles, nos chagrins...et profiter jusqu'à plus soif de ceux que nous aimons..

Aucun commentaire: