vendredi 13 mars 2009

Futile objet de désir

C'est laborieux mais je m'y remets petit à petit et je retrouve le plaisir de scrapper ...


Je scrappe trop rarement des objets pourtant j'ai trouvé l'exercice drolement amusant!Et puis je les aime ces Puma!


Journaling:


Irrésistiblement, irrémédiablement attirée…Il en va ainsi quand mon regard se pose sur certains objets (et parfois certaines personnes).
Désir futile qui jette à bas des valeurs chères à mon cœur …Et rien ne compte alors plus que posséder l’objet de ce désir …
J’aurai résisté à peine deux jours à l’appel de ces petites « Puma ».
Elles sont encore dans leur jolie boîte mais le simple fait de les avoir acquises me met en joie, une joie enfantine et primaire, la joie d’un désir comblé….
- Février 2009-

4 commentaires:

Annie a dit…

C'est un bonheur de te retrouver.
Bisous

jul a dit…

elle est géniale cette page et ton journaling j'aime beaucoup beaucoup! tellement vrai!

Anonyme a dit…

oui quelle joie de revoir ton scrap
elle est exquise ta page (hi hi hi les puma aussi)
bises.anges

Anonyme a dit…

contente que tu puisses rescrapper un peu. je l'aime bcp ta page et de temps en temps qu'est ce que ca fait du bien de se faire plaisir même si c'est futile. bizz et à dans 15 jours pour un "vrai" bisou.evelyne