dimanche 22 février 2009

Domenica....

C'est un miracle....j'ai terminé une page restée en suspens depuis...(interdiction de rire) plusieurs mois...

Il s'agit de mon arrière grand mère paternelle....Je l'ai peu connue mais c'était un personnage haut en couleur, plein de générosité... la nonna!!

Et le souvenir des raviolis maisons me revient en plein coeur...



Merci ma tantine pour cette belle photo...

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Bravo pour cette superbe page ! J'adore ces photos anciennes et la manière dont tu l'as scrappée est divine !

Anonyme a dit…

c'est très beau, toutes les fleurs apportent beaucoup de douceur à ta page
et oui les photos anciennes sont des trésors, j'adore ce que tu en a fais
bisous.anges

jul a dit…

WOW, Helfy, elle est magique! ces boutons.... et puis les fleurs, magnifique! ca valait le temps de la laisser trainer!

Annie a dit…

Mémé aurait été trés emue, de voir son arriere petite fille , la mettre ainsi en avant,de voir quelle artiste tu es, malgré sa modestie elle aurait été tres fiére.
Je suis d'accord , ça valait la peine d'attendre, tu es formidable ,encore merci.
Bisous