jeudi 25 décembre 2008

Abandon....Frénésie...

Oui ce blog est à l'abandon...un article avant la fin de l'année c'était la moindre des choses.......
Mais tout s'explique...
Plus que le tourbillon de la vie qui nous emporte tous et toutes, plus que le sport qui mange mes autres heures de loisirs, plus que le travail qui me vide de ma créativité, plus que ma vie de femme et de maman attentive à ses précieux trésors....il y a cette frénésie incroyable de vie....comme un torrent irrépressible....une frénésie qui m'empêche de me poser, de regarder en arrière ou même de regarder simplement...et avec le scrap on se pose, on regarde, on se souvient...
Toute mon énergie s'emploie à donner à chaque minute qui passe, chaque seconde qui s'égrène la saveur particulière du temps où les regrets n'ont plus leur place...et les secondes, les minutes s'enchainent plus vivantes, plus vibrantes les unes que les autres...
Cette frénésie incroyable, ce jaillissement de vie fait que mon scrap est en attente, en latence...
Comme une sorte de carpe diem excessif....qui rend le reste... un peu secondaire...
Sur que mon scrap reviendra, nourri de cette frénésie et de tout ce qu'elle aura engendré...

En attendant la plus petite de mes sirènes a fété ses 5 ans et mon amour pour elle ne cesse d'emplir ma vie...





Je souhaite un joyeux Noël à tous ceux et celles qui passent par ici pour prendre de mes nouvelles....
I will be back...very soon...;-)

11 commentaires:

Pascale 91 a dit…

alors continue à vivre frénétiquement et joyeusement et reviens quand tu veux nous scrapper tout ça ! bizoux et joyeuses fêtes

Marie-Pierre a dit…

Je suis contente que le tourbillon de ta vie t'aie laissé déposer quelques nouvelles ici ! Tu es resplendissante sur cette photo (une petit page avec ton texte et cette photo, ça pourrait se faire non ?)
Je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille de très belles fêtes de fin d'année.
Bisous

anges a dit…

coucou, tu es resplendissante et ta petite sirène du haut de ses 5 ans toute mignonne...c'est un plaisir de te revoir sur ton blog! je te souhaite d'avoir eue une belle fête de noël , pleine de surprises, entourée de ceux que tu aimes... et une très belle année 2009.
bises. anges

Annie a dit…

Que je suis heureuse , de te revoir , oui elles ont raison tu es resplendissante,ça valait la peine de patienter ( bien que ce fut un peu longuet).
Un vrai bonheur de te retrouver.
Bisous

béa a dit…

Je suis contente de voir aussi ton petit message ! eh oui la vie est un tourbillon qui nous emporte dans tellement de directions et qui nous laisse parfois si peu de temps pour faire certaines choses, mais le + important c'est de profiter de chaque instant ;-)tu es resplendissante sur cette photo et bon anniversaire à ta petite puce!!
bisous

Genmanou a dit…

C'est toi qui as raison, Helfy: c'est "la VRAIE VIE" qui est importante, le reste arrivera ...quand il arrivera !! On ne peut pas se partager et se sentir tiraillée sans culpabiliser ! CARPE DIEM, comme tu l'as si bien dit !!! Bisous et Bonne fin d'Année !

Valérie a dit…

Voilà enfin de tes nouvelles. Juste de tes nouvelles et cette photo de toi tellement belle! Que cette frénésie te surprenne et qu'elle t'apporte pleins de belles choses inoubliables.
Tous mes vouex de petits et grands bonheurs pour une année 2009 frénétique!
Bizouxx

evelyne a dit…

Profites alors de cette vie qui t'apporte tellement de choses et que cette nouvelle année te comble de bonheurs toi et ta famille. Ta photo j'adoorrree!!!! gros bisous Evelyne

jul a dit…

mais que tu es belle sur cette photo!!! resplendissante est en effet le mot!!! je te souhaite donc une année 2009 frénétique!!!!!!!

marie a dit…

waouuuu que vous êtes toutes aussi belle la maman et la grande fille qu'est devenue Marine...

très belle prose à laquelle je m'associe...

j'espère pouvoir prendre un peu de temps pour le scrap, comme tu le dis si bien un moment ou on se pose, ou on se rappelle!

une de mes résolutions pour 2009, comme celle de faire plus souvent coucou aux copines! ;-)

gros bisous ma belle!

marie de thoiry!

Line a dit…

Je te souhaite une très belle année 2009, gros bisous