dimanche 17 août 2008

Un soir... en Suisse

Je sais, je sais un mois pour mettre du nouveau sur mon blog c'est:
Les deux semaines à venir vont être chargées mais une fois la rentrée bien amorcée j'espère avoir un peu plus de temps...pffffffffffft...quand est-ce que je gagne au loto moi?!
Bon en attendant voici une pageounette patiemment assemblée morceau par morceau, pendant ce long mois...

Elle me tient à coeur cette photo car les occasions d'en faire avec la personne qui est là, sont malheureusement plus que rares...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooooo Helfy, elle est top ta page !

Anonyme a dit…

oh oui, elle est très belle et la citation que tu as mis est belle aussi... une jolie page d'amitié...

Annie a dit…

Enfin ça y est,je commençais a trouver le temps un peu long , ça valait la peine d'attendre , c'est une page superbe, tu es au top , comme toujours .....
Pour la petite histoire c'est ta fete aujourd'hui !!!! alors bisous .
Une fan inconditionnelle !!!!!!!

Anonyme a dit…

Une chanson de Goldman que j'adore qui colle parfaitement à ce que dégage la photo.
J'aime beaucoup le travail de couleurs effectués sur ce cliché.
Bravo!

Marie-Pierre a dit…

Ohhh Helfy, elle est superbe cette page, pleine de petits détails tout choupinets. J'adore la cascade des photos et les couleurs que tu as utilisées sont chaudes, à la couleur de l'amitié je crois...

HIME a dit…

Waouhh moi aussi j'ai attendu attendu et j adore ta nouvelle crea. J'aime bien le journaling et la facon dont tu as mis en scena les photos

Lily a dit…

génial Helfy et vivement la rentrée pour en voir beaucoup d'autres !!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page, j'adore !!!

Genmanou a dit…

....et moi, je crois reconnaître les deux "stars" sur la photo !!!!

Anonyme a dit…

je prend enfin un peu de temps pour surfer sur les blogs et voilà que je découvre ta page, rhôô les souvenirs!!! elle est excellente cette page!
bisou bisou