lundi 5 mai 2008

Scrap jusqu'à épuisement...

Ce week-end a été...Scrap de bout en bout...
Alors voici déjà quelques pages pour les challenges du Scrapdeco day..
Oh c'était génial...mes copines modératrices avaient concocté des petits challenges tout au long de la journée que j'ai cloturé par une petite chasse au trésor.
Mais c'est notre gourou vénérée qui a eu le dernier mot avec ses quizz!
Je ne sais pas ce que l'on va faire l'année prochaine mais il va falloir remuer nos petits neurones pour faire mieux et je ne vous parle même pas des cadeaux offerts....
J'ai voulu jouer le jeu et faire tous les challenges que vous pourrez trouver ici. Du coup mes pages sont sans doute moins abouties...
Donc une page aux couleurs de la boutique:

Un scraplift de la talentueuse Stéphanie Dagan
véritable challenge, puisque son scrap est juste à l'opposé du mien!Tout est parfaitement ordonné, propre, chaque chose est à sa place...enfin sur la page d'origine parce que sur la mienne...

Un petit jeu avec le chiffre 3

Et enfin le résultat de la chasse aux trésors...

Et comme cela ne me suffisait pas, samedi 3 mai, je suis allée faire un tour à la Fée à Nantes pour faire toute la journée des Make & Take...Je ne répèterai jamais assez que j'adore cette formule, des mini ateliers où l'on apprend plein de choses...Voici donc quelques unes des petites merveilles que j'ai ramenées:

Merci Lydie, c'est toujours si agréable ces journées avec toi!!

3 commentaires:

Choupiesque a dit…

Et bien moi j'adore tes pages!!!! Petit coup de de coeur pour les deux premières!!!!!

Anonyme a dit…

Et ben dis donc, effectivement tu n'as pas chôme ce week-end ...

Moi qui pensais que tu allais profiter de la plage dimanche avec tes poupettes !!!

Ah le scrap, ça rend vraiment folle !!!
Gros Bisous
Lydie

Ps: Merci encore d'être venur passer ta journée de samedi avec nous.

Anonyme a dit…

trop belles tes pages avec une préférence pour ta poupette qui rêve au prince...et trop chance d'aller faire un bisou à Lydie.
bizz à toi Evelyne