mardi 22 avril 2008

Love is in the air...

Je suis toujours dans ma "période printemps"(c'est de saison en même temps hein!) et je prends un malin plaisir à mettre des papillons partout alors que la mode est passée depuis longtemps et que ce sont plutôt les petits oiseaux qu'on voit fleurir partout dans la scraposphère...
Ma petite hirondelle à moi adore cueillir les paquerettes du jardin pour me les offrir!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page Hélène!
J'aime beaucoup les couleurs, la disposition, le petit magnolia, la photo de ta puce ...
gros Bisous
Lydie

jul a dit…

géniale cette page!! dis donc t'es drolement productive en ce moment!!!

Choupiesque a dit…

Très jolie page! moi j'adore les papillons...c'est plus à la mode??? Tant pis c'est trop jolie!

Anonyme a dit…

Ja'dore les touches de dentelle... et les petits papillons!

Bises, Agata

Anonyme a dit…

une page tout en douceur ! ( j ai les memes papillons chez moi , )

Pascale 91 a dit…

adorable, la photo, le titre, lse gros ronds...
bizoux

Anonyme a dit…

très jolie page!!!!