samedi 26 janvier 2008

Mises à l'honneur

Avant de vous montrer ma dernière page (oui oui ça y est je m'y suis remise même que c'est une double page!)je voulais mettre à l'honneur 2 filles dont j'apprécie le talent:

La première vous la connaissez sans doute, c'est la petite étoile qui monte...qui n'en finit plus de monter tant chacune de ses pages est merveilleuse:elle a le don pour associer des design impeccables, les couleurs et les titres. Je m'étonne d'ailleurs qu'on ne la célèbre pas plus!
Maina, surtout ne t'arrete pas de scrapper, tes pages me ravissent à chaque fois!

La deuxième , c'est ma copine modo de Scrapdeco, Nanouchat, et même si j'apprécie son scrap ce sont ses photos que je trouve sublimes alors surtout allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçues!
Voili voilou mon petit coup de chapeau du soir!
A demain pour de nouvelles aventures ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te reconnais bien là mon Helfy! toujours un mot gentil pour chacun, tu es une perle!

... et je suis daccord avec tes coups de coeur :-)

Bises
Gene