mercredi 3 octobre 2007

Concours Scrapdeco 2ème tour

Je continue!!!!
Je suis ravie naturellement mais surtout heureuse parce que ce concours me permet de scrapper des photos que j'adore sans les trahir. J'avoue que pour cette page la gestation a été un peu plus longue que pour la première.
Il fallait que le journaling prenne plus de place que la photo et que ce soit un texte de quelqu'un d'autre...La chanson des Chaussettes Noires est vraiment le symbole de la jeunesse de mes parents et j'avoue que petite j'écoutais en boucle le 33 tours sur leur vieux tourne disque!


Je tiens à remercier Mag de la DT Katzelkraft qui m'a aidée sans le savoir. J'avais l'idée des vinyls pour coller à la chanson, j'ai même failli en mettre un vrai, puis j'ai voulu en imprimer des images.Et puis elle a mis en ligne une magnifique carte avec des mini disques et un pas à pas qui m'a permis de concrétiser mon idée et d'économiser de l'encre!;-)

5 commentaires:

neediena a dit…

Je trouve que ta page est une pure merveille ! D'une grande originalité avec une photo splendide !

mamaruau17 a dit…

Bravo pour être encore dans le concours. Ta page me rappelle également de bons souvenirs avec ce groupe. Bonne chance pour la 3ème étape.
Bises

Genmaou a dit…

J'aime beaucoup ta page ... Et je trouve que tu es super bien arrivée à reconstituer l'ambiance de ces "phares" !!!
Bonne chance pour la suite !

Genmaou a dit…

Bon, j'ai oublié un mot, ... et ça change tout !!! il s'agissait des "années phares", bin sûr !!!

Céline a dit…

Génialeee !!! Ta page est magnifique, je l'avais vue sur le forum et j'avais craqué !! Bravo pour ta continuation, j'ai hâte de voir la prochaine ;)