jeudi 13 septembre 2007

RENCONTRE...

pas du troisième type hein lol...
Une page réalisée pour un tournoi où je me suis inscrite un peu malgré moi...
Vous savez bien que j'ai du mal à scrapper par obligation....c'est un vrai vrai challenge pour moi...
Mais les filles de ce forum sont adorables et il manquait une participante alors voilà...Sketch et couleur de fond imposés...
Ce que dit le journaling:
Depuis toujours, la finesse, la grâce, l'élégance des mantes religieuses me fascinent. Aussi quand j'en rencontre une au détour d'un brin d'herbe je ne peux m'empêcher de la prendre en photo.

Et je voulais remercier encore une fois les visiteurs (et teuses!;-) ) de mon blog qui discrètement ou non passent jeter un oeil...Merci de prendre du temps pour moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo helene Jerome a admiré ton travail et trouve ca super joli.

Continue tu as vraiment du talent .

Anonyme a dit…

Une mise en page simple comme je les aime, de beaux papiers et de superbes photos.
Gros bisous.