samedi 9 juin 2007

Yé souis complètement taguée ..

Merci Béa !

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...
Voici les 7 choses sur moi :

1)Mon signe astrologique est LION

2) J'ai une vénération sans bornes pour les livres.

3) Je rêve du roadster BMW depuis longtemps déjà

4)J'ai une fascination pour les déchainements météorologiques qui remettent le genre humain à sa place.

5)Je collectionne les anges (entre autres)..ouh hou c'est tellement kitch!

6) Je ne supporte pas les mensonges même "pour la bonne cause"

7) J'espère être toujours capable de m'émerveiller devant un coucher de soleil ou une toile d'araignée chargée de rosée quand j'aurai 30 ans de plus.

Alors à mon tour de taguer...


Et à propos de ma scropine mamaruau voici un petit canvas pour son anniversaire:



Aucun commentaire: