lundi 28 mai 2007

Tampons tampons tampons...

En résumé? Un stage passionnant fait par une passionnée!
J'étais déjà bien atteinte avec mes patouillages tampons et encres à tout va, mais alors là je ne vais plus pouvoir me passer de mes tampons...
Je me suis vraiment régalée.
Sandra Charbonnel est très compétente et disponible, c'est le moins qu'on puisse dire, mais j'ai également apprécié la personne en dehors du scrap très agréable et interessante. J'ai été ravie de faire sa connaissance!
Pour en revenir au scrap, à toutes celles qui hésitent encore je dis : foncez! Si vous n'aimez pas trop les tampons, je vous garantis qu'à la fin du stage vous n'aurez qu'une envie c'est courir remplir vos tiroirs de petits machins en bois et en caoutchouc! Et si vous aimez et connaissez déjà quelques techniques (c'était mon cas) vous prendrez un vrai plaisir à découvrir de nouvelles applications plus originales les unes que les autres.
Nous avons concocté un magnifique petit album. Les pages du mien sont terminées mais pas la couverture donc je préfère attendre pour vous le montrer.
Allez un petit aperçu quand même!


4 commentaires:

Domi85 a dit…

Je partage ton avis sur Sandra. Nous avons passé un week-end formidable à St Jean de Monts avec une passionnée qui a su nous contaminer ! J'ai passé ma journée d'aujourd'hui à regarder les sites de tampons !
A bientôt Helfy.

Lou a dit…

ha ha ha une contaminée de plus ! Après mon stage avec Sandra jai dépensé .. euh vaut mieux taire la somme, en tampons et encre !!!
Amuses toi bien !! Vivement qu'on le voit ton album !

mamaruau17 a dit…

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Sandra. Cette jeune femme passionnée par ce qu'elle fait est heureuse de transmettre son savoir. Je crois que sa boutique va être envahie par de futures commandes.
J'ai enfin choisi mes photos et m'atteler à finir mon album.
Grosses bises

Céline a dit…

Quoiiiiiii ???? Tu nous fait baver à fond et tu nous montres que des petites parties !! Mais je rêêêêêêve !! Je veux tout voir moiiiiiiii !!!

Céline

PS : Je n'ai pas assez convaincante pour lundi, je suis restée à LR bouuuuuuh !!