mercredi 25 avril 2007

Fini!!!!!!!!!

Fini, le petit pull rose! Ouf, il était temps...la chaleur arrive et la puce grandit si vite!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est chou ta fiiiiiiiiiille !!
Et le petit pull, trop mignon, y'a pas qu'en scrap que tu es douée toi !!

Annie a dit…

Entiérement d'accord avec Céline il est magnifique ce pull ( dommage qu il commence a faire chaud ) et vu comme ta puce a grandit je crains que l'année prochaine il y est un probleme,comme tu vois je continu ce petit voyage sur ton blog je tourne les pages une a une avec un immense plaisir j' attends la suite .
Bisous

mamaruau17 a dit…

Un gros bisou à ta (tes) puce.
A quand une nouvelle page ??
Bises

Unknown a dit…

j'ai oublié de te féliciter pour le magnifique pull over!!!!
waouuuu vraiment aussi joli que ton scrap!
tu peux vraiment être fière de ce que tu fais de tes mains!!! Bravo Hélène, je suis pleine d'admiration!!!
bisous