dimanche 4 mars 2007

De retour...

Deux jours très sympas, des kits super beaux, des ateliers extra...

Je mettrais les photos des réas au fur et à mesure...

Voici le seul Swap que j'ai réalisé...ben oui c'est le bémol de ce WE, on ne reçoit pas toujours de jolis cadeaux en échange des siens, du coup j'étais un peu dépitée et ça m'a enlevé l'envie d'en faire un pour le dimanche.

Franchement ce n'est sans doute pas "politiquement correct" de le dire mais voilà quoi... ça peut plaire ou déplaire mais quelque soit le niveau de la participante, on voit rapidement si c'est fait à la va-vite ou si la créatrice a soigné son cadeau et là....Vous devinez la suite...j'ai été assez poissarde sur ce coup là! ;-)

Ce n'est pas très grave et mes scrapcopines ont plutôt été gatées, je suis contente pour elles!
J'espère de mon côté que mon petit cadeau aura plu, j'y ai mis du coeur en tous les cas.

Aucun commentaire: